Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de la Fédération des Coachs Déco
Archives
23 octobre 2008

La réussite jusqu'au bout des ongles... les photos

Sur l'ancien blog, je vous avais dit en deux mot combien le stage à Marrakech avait été un vrai moment de bonheur pour nous... Beaucoup de choses se sont passées pour nous toutes à la suite de ce stage et je ne peux que m'en réjouir!
Nathalie nous a reçue comme des princesses dans son riad et en excellente maîtresse de maison nous a fait visiter la ville. Ce moment unique reste gravé dans ma mémoire et le message que j'ai envie de transmettre est: A coeur vaillant, rien d'impossible! Et ce n'est pas Virginie qui me contradira... ni chacune des participantes!

CIMG1102

Arrivée à l'aéroport... nous sommes debout depuis 4h du matin...

CIMG1126

La caravane en plein coeur de la palmeraie... Vous remarquerez combien en toutes situations nous gardons chic et élégance!

CIMG1155

Après avoir chevauché avec style, nous voici en pleine séance de travail... on ne dirait pas? Je vous avais dit que la formation était pleine de surprises!

CIMG1241

Comment? Je ne vous avais pas dit que c'était une formation très intense? Il fallait bien ça pour nous remettre de nos émotions!

CIMG12601

CIMG12591



Laurie, Gaëlle, Nathalie, Bénédicte, Zoubida (dont nous vantons encore et encore l'excellente cuisine!) Mona et Kathy, sans oublier Virginie qui a immortalisé l'instant! (à gauche sur la photo de droite)

Publicité
Commentaires
Les news de la Fédération des Coachs Déco
Publicité
Publicité